Des policiers de la Sûreté du Québec ont découvert les cadavres de deux personnes mardi matin à Pointe-des-Cascades et Vaudreuil-Dorion, dans ce qui apparaît comme un drame conjugal.

Les services d’urgence ont été alertés vers 5h15 dans ce dossier, indique la porte-parole de la SQ, Ève Brochu-Joubert. Sur place, dans le secteur du Parc des Ancres à Pointe-des-Cascades, les policiers ont découvert le cadavre d’un homme de 38 ans, selon les informations obtenues par le Journal de Montréal. 

Après avoir obtenu son identité, les policiers se sont ensuite rendus au domicile de la victime, rue Pie XII à Vaudreuil-Dporion, où ils ont découvert le corps d’une femme de 32 ans. Les deux seraient, ou auraient été en couple.

La police considère néanmoins leurs morts comme suspectes. Des enquêteurs de l’Unité des crimes contre la personne de la SQ de même que des techniciens en identité judiciaire sont dépêchés sur les lieux pour faire la lumière sur ces deux décès, en collaboration avec le Bureau du coroner.

Il s’agit du second fait divers d’importance à survenir en quelques jours dans Vaudreuil-Soulanges, avec la disparition de la petite Claire Bell; tout indique cependant que les deux événements ne sont pas reliés.