Deux accidents de la route, impliquant des motos, sont survenus sur le territoire soulangeois au cours du week-end.

Une de ces collisions, survenue dimanche à Les Cèdres, a infligé des blessures graves à une motocycliste, mais on ne craignait pas pour sa vie. Trois autres motocyclistes ont été blessés, mais de façon moins grave, informe la Sûreté du Québec.
C’est peu après 11 h dimanche que l’accident a eu lieu entre un véhicule et trois motos à l’angle de la route 338 et du chemin Saint-Dominique.
L’automobiliste âge de 62 ans circulait en direction Sud sur le chemin Saint-Dominique.  Au moment d’effectuer son virage vers la gauche sur la route 338, l’impact s’est produit avec les motocyclettes.
Le conducteur du véhicule s’est vu décerner un constat d’infraction de 1000 $, plus les frais, assortie de quatre points d’inaptitude pour avoir commis une action susceptible de mettre en péril la vie.

Perte de maîtrise
La veille, vers 23 h à Saint-Zotique, deux motocyclistes ont perdu la maîtrise de leur engin dans une courbe sur la 69e Avenue.
Ils ont subi des blessures graves après avoir terminé leur route dans un fossé. Leur vie n’est cependant pas en danger et ils sont soignés dans un centre hospitalier.
L’enquête se poursuit et selon les autorités policières, la vitesse pourrait être en cause.