Après avoir été conseiller dans le district La Baie, puis dans le district Nitro, Jean-Marc Rochon se porte maintenant candidat dans le quartier qui l’a vu grandir, le district Georges-Leduc.
Dans un communiqué aux médias, M. Rochon rappelle que c’est avec fierté qu’il a servi les citoyens des secteurs Nitro et Notre-Dame-du-Sourire durant trois mandats. «Toutefois, je me suis récemment porté acquéreur de la maison familiale qui est située dans Bellerive et je réside depuis maintenant quelques mois dans ce quartier en prévision d’emménager dans ma nouvelle résidence. C’est pourquoi j’ai décidé de me présenter dans ce district. Je vais être au cœur de l’action pour bien servir les résidents du quartier», dit-il.
Le conseiller sortant souhaite poursuivre son implication au sein du prochain conseil municipal. Avec le départ du maire Denis Lapointe, il entend mettre à profit son expérience en politique municipale.
«Une nouvelle dynamique s’installera à l’hôtel de ville et il est essentiel qu’il y ait un équilibre au conseil municipal… Je connais le terrain politique, je suis disponible pour servir les citoyens du district Georges-Leduc et je possède une grande connaissance des rouages de l’appareil municipal», fait valoir le candidat, dont la famille est établie dans le quartier depuis 1880.
Jean-Marc Rochon rappelle la nécessité du travail d’équipe et d’esprit de consensus au sein du conseil municipal. Il compte poursuivre dans la continuité de la conseillère sortante Louise Sauvé qui, selon lui, « a effectué du bon boulot à titre de conseillère municipale», dans ce quartier prisé par de plus en plus de jeunes familles.

