L’équipe de football cadet de l’école Baie-Saint-François a inscrit plus de points samedi que lors de ses trois premiers matchs. Ce qui a permis aux Broncos de signer sa première victoire de la saison.
Les protégés de Robert Young ont marqué 42 points pour gagner 42-13 sur la Milice de l’école Fernand-Séguin. Au cours de ses trois premières sorties, les Broncos avaient été limités à 26 points.
L’équipe de niveau cadet division 2 affronte les Sphinx de l’école Jacques-Rousseau à Longueuil dimanche.
Pointage bas
Bien qu’il n’ait marqué qu’un point, les Broncos juvéniles étaient à moins d’un touché de la victoire vendredi. Les footballeurs de l’ÉBSF ont perdu un duel à bas pointage de 6-1 aux mains de l’Impact du Collège Durocher.
L’équipe dirigée par Robert Young prend la route vendredi. Elle affronte les Dragons de l’école Massey-Vanier à Cowansville.
Défaites des benjamins
Les deux équipes de football benjamin de l’école secondaire de Valleyfield ont baissé pavillon samedi.
L’équipe Broncos 1 a été blanchie 35-0 par les Dynamiques, tandis que les Broncos 2 ont subi un revers crève-cœur de 15-14 contre les Citadins de la Citée-des-Jeunes.
Les Broncos 1, dirigée par Philippe Lavallée, tenteront de remporter une première victoire samedi alors qu’ils visitent les Obélix de l’école Chanoine-Armand-Racicot à Saint-Jean-sur-Richelieu.
Les Spartans invaincus
Après trois parties au niveau cadet division 3, les Spartans du Chateauguay Valley Regional High School se retrouvent dans une quadruple égalité au premier rang. L’équipe d’Ormstown, qui n’a toujours pas subi de défaite, jouera à domicile samedi à 13 h. Pour l’occasion, les Titans de l’école Joséphine-Dandurand seront en visite.
Match à Saint-Polycarpe mercredi
Les Pionniers de l’école secondaire Soulanges tenteront de freiner à deux leur série de défaite mercredi. L’équipe qui évolue dans la ligue du Lac Saint-Louis s’est inclinée 26-7 devant les Patriotes de l’école Louis-Joseph-Papineau à sa dernière sortie.
Sur le terrain de Saint-Polycarpe, là où ils ont remporté leur seul match cette saison, les Pionniers sont les hôtes des Faucons de l’école Dorval-Jean XXIII. Le botté d’envoi est prévu à 19 h.
