Le Syndicat de Champlain, qui représente les membres du milieu de l’éducation des commissions scolaires des Patriotes, Marie-Victorin et de la Vallée-des-Tisserands, n’avait aucune information quant à un possible retour en classe avant le 4 mai tel qu’annoncé aujourd’hui par le premier ministre François Legault.

«Comme d’habitude, nous attendons les directives officielles du ministère avant de publier quoi que ce soit, a-t-il évoqué par voie de communiqué.  Vous tenir informés rapidement rapidement est une priorité, mais vous donner des informations justes et vérifiées l’est plus encore.»

Le Syndicat de Champlain invite la population à faire preuve de vigilance avec les informations qui vont circuler au cours des prochains jours, notamment sur les réseaux sociaux.

Dès que de nouveaux détails seront connus, il confirme qu’il en fera une diffusion rapide et fiable.