La bannière Maxi a inauguré son 200e magasin le jeudi 11 décembre sur la rue François-Cleyn à Huntingdon, en présence de son porte-parole, l’humoriste Martin Matte.
Cette nouvelle construction d’un peu plus de 22 000 pieds carrés représente un investissement de plusieurs millions de dollars et entraîne la création d’une soixantaine d’emplois.
Rappelons que les travaux qui devaient débuter en 2023 avaient été retardés en raison de certaines modifications apportées au projet et aux difficultés d’obtention des permis du ministère des Transports.
«Nous sommes particulièrement fiers d’atteindre aujourd’hui le cap des 200 magasins, un témoignage éloquent de notre engagement à amener notre offre de qualité à bas prix à encore plus de communautés. Nous savons que la fraîcheur et la qualité sont importantes, et nous sommes fiers d’en offrir encore plus aux populations que nous desservons et qui recherchent une valeur exceptionnelle. », affirme Patrick Blanchette, vice-président de Maxi.
Maxi a profité de l’occasion pour remettre un chèque de 50 000 $ à la Fondation Martin-Matte, pour souligner l’importance du soutien aux personnes ayant subi un traumatisme crânien ou une lésion médullaire, une cause chère à Martin Matte.

Celui-ci a eu l’occasion d’échanger avec les clients présents en leur offrant des cartes-cadeaux Maxi, ajoutant une touche spéciale à cette journée festive.
Au niveau local, afin de marquer cette ouverture et pour témoigner de sa volonté d’activement soutenir la communauté, la directrice du magasin, Julie Robidoux, a choisi de remettre un don de 2500 $ à La Bouffe Additionnelle, un organisme qui lutte contre l’insécurité alimentaire.
« Mon équipe et moi, on s’engage aussi à jouer un rôle actif au sein de la communauté, à soutenir des organismes d’ici et à avoir un impact positif dans la vie de nos clients », affirme Mme Robidoux.

