Le 24 janvier à l’aréna du Collège Bourget de Rigaud, les anciens Canadiens viendront disputer un match de hockey au profit de la Maison de soins palliatifs Libella.
Parmi les porte-couleurs de la Sainte-Flanelle qui ont confirmé leur présence, notons Mathieu Dandenault, Gilbert Delorme, Richard Sévigny, Stéphane Quintal et Oleg Petrov.
La partie, une présentation de Caroline Sallette Équipe Immobilière, mettra de l’autre côté de la glace, une équipe locale pour disputer une rencontre festive et amicale.
«Ce match est pour nous une façon précieuse de retrouver notre communauté, de partager un moment chaleureux et de renforcer ce lien qui nous unit, a mentionné Julie Asselin, directrice du développement philanthropique. C’est aussi un geste concret qui nous aide à poursuivre notre mission : offrir, jour après jour, confort, réconfort et dignité aux patients et aux familles de notre belle communauté. »
Chaque billet vendu va contribuer au soutien de la Maison de soins palliatifs Libella, un lieu d’humanité et de compassion où patients et familles sont accompagnés avec respect et bienveillance.
Dans son rapport 2024-25, la Maison de soins palliatifs située à Hudson a laissé savoir que 182 patients différents ont séjourné dans leurs installations.
Fidèle à ses valeurs d’entraide, la Maison Libella versera également 10 % des ventes de billets à la Fondation du Collège Bourget, renforçant ainsi les liens communautaires et éducatifs qui unissent la région.
Des billets VIP donneront accès à une section derrière le banc des anciens Canadiens et une rencontre privée avec les joueurs au cours de laquelle il sera possible d’obtenir des autographes.
D’autres activités viendront enrichir cette journée.
La partie débutera à 16h.
Les billets sont disponibles en ligne.
