La circulation a été sérieusement affectée dans le secteur du pont Larocque en raison d’une collision impliquant un autobus scolaire survenu vers 16h45 au sud du pont, du côté de Saint-Stanislas-de-Kostka.
Selon Élizabeth Marquis de la Sûreté du Québec, la collision a impliqué un autobus scolaire et un véhicule routier. On fait état d’un blessé léger dans le bus, celui-ci a été conduit à l’hôpital par mesure préventive.
Les parents des élèves qui se trouvaient dans le bus ont été prévenus par les autorités du CSSVT.
Au moment d’écrire ces lignes, peu après 18h, on voyait à remorquer les véhicules, mais il demeure que l’événement a occasionné un immense bouchon de part et d’autre du pont. Les automobilistes ont été incités à aller emprunter le pont de Saint-Louis-de-Gonzague.


Il y avait 3 blessés et la conductrice pas juste 1