Un jeune homme a été transporté dans un centre hospitalier à la suite d’une sortie de route survenue le lundi 18 avril vers 19 h 30 sur la route 138 à Ormstown.

Le jeune conducteur, qui était seul à bord de son véhicule, se serait endormi au volant, perdant ainsi le contrôle et percutant de plein fouet un lampadaire. Lors de l’accident, le véhicule aurait effectué un tonneau puisqu’il a terminé son embardée sur le toit dans un fossé.

Claude Denis, porte-parole informe que le conducteur, un homme dans la vingtaine, a subi des blessures mineures lors de la sortie de route. «Le conducteur est blessé, mais sa vie n’est pas en danger, explique M. Denis. Son transport dans un centre hospitalier est à titre préventif.»