FAITS DIVERS. Les vents violents qui ont soufflé sur la région au cours de la soirée de vendredi ont causé des dommages importants à Salaberry-de-Valleyfield et dans le Suroît.

Dans le secteur Nitro, sur la rue Armand Est, la toiture du bâtiment abritant les installations de l’entreprise «Technivolt Électrique» a été littéralement arrachée. Sur le boulevard Mgr Langlois, un arbre a été déraciné devant les bureaux de l’Agence de voyage Gendron, s’affaissant sur une voiture et touchant des fils électriques.

La toiture du bâtiment abritant les installations d’une entreprise électrique s’est envolée dans le secteur Nitro. (Photo: Alain Gaudreau)

Les vents destructeurs pouvant atteindre 90 km/h ont emporté de nombreux objets non fixés et les équipes de secours étaient toujours à l’œuvre samedi matin pour constater les dégâts.

Image illustrant l'article: Centraide Sud-Ouest du Québec soutiendra les jeunes isolés et marginalisés par le contexte de la
Des arbres ont été lourdement endommagés au parc Horace-Viau sur la rue Maisonneuve à Salaberry-de-Valleyfield. (Photo: Eric Tremblay)
Une voiture a été écrasée sous le poids d’un arbre sur le boulevard Mgr Langlois. (Photo: Alain Gaudreau)