Afin de sensibiliser la population et amasser des fonds qui permettront de changer et de sauver de vies, la Société canadienne du cancer (SCC) est à la recherche de bénévoles pour le mois de la jonquille qui a lieu chaque année en avril.
L’engagement personnel est un véritable défi. La SCC n’en fait pas exception et c’est pourquoi l’organisme est à la recherche de bénévoles. Pour Maria Plante Poiré, responsable du mois de la jonquille dans la région, participer à cet événement est un incontournable. «La vie m’a touchée par cette maladie à différents niveaux (…), confirme Mme Plante Poiré. La vente des jonquilles représente pour moi la force de vaincre le cancer et de mettre un peu de soleil dans la vie des gens. C’est aussi une rencontre avec de merveilleux bénévoles chaque année. »
Le besoin de bénévoles étant criant, Maria Plante Poiré assure que même s’il est question de quelques heures de disponibilité, qu’elle invite tous les intéressés à communiquer avec elle en composant le 450-377-8725
