La Fondation de l’Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield affiche sa fierté à la présentation de son rapport annuel 2024-25 marqué par la transition, le renouveau et la résilience.
Une nouvelle directrice générale, Manon Mainville, est entrée en poste durant cette période.
Malgré la transformation et les défis rencontrés, la Fondation a poursuivi sa mission de soutenir l’amélioration des soins de santé offerts en Montérégie-Ouest.
Les actions posées durant les derniers mois ont permis à la Fondation d’accroître ses profits nets, réaliser trois fois plus de projets au bénéfice de la population et remettre 764 892$ qui ont été utilisés pour acheter des équipements, financer des projets ou soutenir les équipes des établissements affiliés au Centre intégré de santé et services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO).
«Ces résultats sont le reflet d’une solidarité exceptionnelle et de la confiance de nos
partenaires, donateurs et collaborateurs, a témoigné Karl Savary, président du conseil d’administration. Ensemble, nous avons su transformer les défis en leviers d’action concrets pour la santé de notre communauté.»
La Fondation joue toujours un rôle essentiel pour le CISSSMO dans un contexte de profonds changements dans le réseau de la santé.
Par des investissements stratégiques, des projets novateurs, elle contribue à l’offre de soins de santé de qualité, accessibles et efficients dans la région.
«Convaincue que les mesures mises en place assureront une stabilité financière durable et un impact accru, j’invite les partenaires et les donateurs à poursuivre cet élan de solidarité afin de transformer encore davantage les défis en opportunités», a affirmé Mme Mainville.
