De multiples sorties de route en raison de la chaussée glissante, l’arrestation d’un individu recherché et un délit de fuite causant des blessures ont alimenté le bilan policier des derniers jours sur le territoire de la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent.
L’avant-midi du jeudi 22 décembre a été difficile pour 4 automobilistes qui ont été victimes d’une perte de contrôle causée par les conditions météorologiques. Une conductrice de 22 ans, domiciliée à Saint-Chrysostome, aurait payé pour son inexpérience alors que sa voiture a quitté le pavé dans le rang Saint-Joseph. L’occupante a été légèrement blessée et elle a refusé son transport à l’hôpital.
Un délit de fuite a par ailleurs été signalé sur la route 209 à Saint-Chrysostome, le samedi 17 décembre. Un automobiliste âgé de 47 ans a subi des blessures mineures quand sa voiture a été emboutie par un camion «Ford» F-150. Le conducteur du «pick-up» de couleur blanche a quitté les lieux sans laisser son adresse et il est considéré comme un suspect. Toute personne possédant des informations en rapport avec cet incident peut communiquer avec la Sûreté du Québec au 450 829-2887.
Recherché et retrouvé
Un individu de Sainte-Barbe, qui était recherché en lien avec deux mandats d’arrestation, a été interpellé à sa résidence par les policiers du poste de la MRC du Haut-Saint-Laurent. L’homme âgé de 52 avait chez lui plus de 4 grammes de cannabis et il devra faire face à des accusations devant la Justice pour possession de stupéfiants.
Le vendredi 16 décembre, en après-midi, une jeune femme de 27 ans a été arrêtée par les policiers sur la route 132 à Saint-Anicet. La résidante de la municipalité anicetoise était au volant alors que son permis de conduire était suspendu et sa voiture a été remisée.
