Une automobiliste âgée de 58 ans a subi des blessures légères à la suite d’une sortie de route survenue le 3 janvier, en fin d’après-midi, sur la route 209 à Saint-Chrysostome.

Après avoir perdu la maîtrise de sa voiture, la dame a traversé la voie en sens inverse pour se retrouver dans le fossé.

La résidante de Saint-Chrysostome a été transportée à l’Hôpital Anna-Laberge pour y recevoir les premiers soins. La chaussée glacée et enneigée pourrait être à l’origine de l’accident.

Délit de fuite dans un stationnement

Le conducteur d’une camionnette a causé des dommages à deux véhicules dans un stationnement de la rue Châteauguay à Huntingdon, durant la nuit du 31 décembre et 1er janvier. En reculant, il a heurté une voiture et sous le contrecoup, cette dernière a reculé dans une autre automobile.

Le suspect fautif a pris la fuite mais la Sûreté du Québec l’a retracé et il a été identifié. Sans permis de conduire, l’individu recevra une kyrielle de constats d’infractions totalisant plus de 1200 $.

Autre délit de fuite

Une voiture garée dans un stationnement commercial de la rue Ridge à Huntingdon a été endommagée par un autre véhicule qui a pris la poudre d’escampette, le 2 janvier. Les dommages sont évalués à environ 2000 $.

Introduction par effraction

À Ormstown, un individu s’est introduit par effraction à l’intérieur d’une résidence de la rue Lambton, entre le 31 décembre et le 2 janvier. Selon les autorités policières, le lascar serait entré par une fenêtre donnant sur la façade mais il semble que rien n’ait été subtilisé dans la maison. Les dommages à la fenêtre sont évalués à environ 500 $.

Après une courte enquête, un suspect a été identifié et il sera rencontré par les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent.

Méfaits sur des boîtes postales

Trois boîtes postales installées sur la rue Wilfrid-Watson à Howick ont été forcées mais la police ne rapporte aucun vol de courrier. Une enquête est toujours en cours.