La visite du premier ministre Philippe Couillard s’est avéré une rencontre particulière pour Daniel Leclerc, chef d’équipe de l’écurie Grand Prix Valleyfield. Il a pu profiter de l’occasion pour le remercier.
« En 1990, M. Couillard était neurochirurgien et moi j’avais été victime d’une hernie discale lors d’un accident de travail, raconte le résident de Valleyfield. C’est M. Couillard qui m’a opéré et si aujourd’hui je suis en pleine santé, c’est un peu grâce à lui et je n’avais eu l’occasion de le remercier personnellement depuis qu’il n’est plus à l’Hôpital St-Luc. »
Aujourd’hui, Daniel Leclerc affirme que sa santé est bonne. « C’est sûr qu’on n’a pas un dos neuf, à 65 ans, mais ça va très bien, je joue au hockey comme gardien de but et ça m’aide beaucoup. »
Incidemment, M. Leclerc était au poste durant tout le week-end pour s’assurer que chaque membre de l’équipe de course effectue sa tâche afin de procurer la victoire.
Daniel Leclerc a pu remercier le chirurgien qui l’a opéré

