Le dernier week-end a pris des allures d’un épisode de la série «Lance et Compte» chez les Braves de Valleyfield… et il est possible que la scène finale soit tournée lundi en fin d’après-midi.
Après la démission de l’entraîneur-chef Jean-Philippe Hamel et de ses deux adjoints à la suite du match de vendredi à Saint-Jérôme, le départ de Jérémy Quenneville à la ligne bleue et le retour de Stéphane Scotto derrière le banc, voilà que la formation campivallensienne pourrait accueillir à nouveau… Jean-Philippe Hamel.
Le directeur-gérant Stéphane Scotto a indiqué au Journal lundi matin que des discussions étaient prévues au cours de la journée avec l’entraîneur démissionnaire. «Nous avons reçu plusieurs appels de personnes intéressées par le poste de coach mais nous sommes concentrés davantage à aller jusqu’au bout pour voir s’il n’a pas moyen d’arranger les choses. On doit se parler», a-t-il révélé.
Questionné à savoir si la démission de l’entraîneur avait un lien avec le départ du défenseur Jérémy Quenneville, Stéphane Scotto a répondu dans la négative. «C’est de la régie interne. Plusieurs facteurs sont entrés en ligne de compte et j’étais déçu de la tournure des événements. Jean-Philippe possède toutes les qualités d’un excellent entraîneur. Je ne veux pas qu’il s’en aille», a exprimé le directeur-gérant des Braves. Une histoire à suivre…
