Le Clétois Jean-Vincent-Posy-Audette sera de retour sur les lignes de côté cet automne. Après deux ans avec les Alouettes, il se joint aux Gee Gees de l’Université d’Ottawa en qualité de coordonnateur défensif.
«Je suis heureux d’avoir la possibilité de revenir comme entraîneur et l’Université d’Ottawa a tellement de côtés positifs», a affirmé Posy-Audette par voie de communiqué.
Après un an comme adjoint avec les Alouettes, le natif de Saint-Clet a agi comme dépisteur et adjoint aux opérations football avec la formation professionnelle.
Auparavant, il a été du groupe d’entraîneurs chez les Carabins de l’Université de Montréal et avec le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. En tant que joueur, il a été un demi de coin étoile avec le Rouge et Or de l’Université Laval, puis a évolué deux ans au sein des Argonauts de Toronto.
« Il a été fortement recommandé et j’ai été impressionné par son enthousiasme et sa passion, a laissé entendre l’entraîneur-chef des Gee-Gees, Jamie Barresi. Son expérience professionnelle, tant comme entraîneur que comme joueur, est très riche. Il est un bon communicateur et je crois que les joueurs apprécieront apprendre de lui. »
L’an dernier, les Gee Gees ont bouclé la saison avec trois gains et cinq revers. Olivier Laberge-Allard est le dernier ancien Noir et Or à avoir endossé l’uniforme ottavien.
