Une 2e équipe de football connaît un excellent début de saison à Salaberry-de-Valleyfield.
Samedi après-midi, quelques heures avant la sortie triomphale du Noir et Or en soirée, les Warriors de la Ligue de football senior à 12 joueurs (LFS12) ont connu autant de succès sur le terrain à surface synthétique du Collège de Valleyfield.
La saison commence du bon pied pour la formation campivallensienne qui, après avoir vaincu les Nighthawks de Laval au pointage de 13-0 en leverde rideau, a littéralement démoli les Panthères de Montréal. Les Warriors ont disposé du club montréalais par la marque de 64-8 pour porter leur fiche à deux gains et aucun revers en 2016. Ils ont ainsi vengé leur échec crève-cœur encaissée en demi-finale la saison dernière.
Les Warriors de Valleyfield disputeront leur prochain match le samedi 10 septembre contre les Huskies de Saint-Jean-sur-Richelieu au stade du Collège Bourget à Rigaud en raison d’un manque de disponibilité du terrain synthétique au Cégep. Il s’agira de la seule partie locale des Warriors qui ne sera pas présentée sur le «field turf» du Collège de Valleyfield.
