Deux entreprises ont fait l’acquisition de trois lots de l’écoparc industriel situé dans le secteur Saint-Timothée, a-t-on appris lors de l’assemblée du conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield tenue le 16 mars.

Le conseil a entériné la vente d’un terrain de 4669 mètres carrés à l’entreprise Groupe JMM au coût de 162 991 $. Cette jeune entreprise spécialisée dans le domaine de la soudure et structures d’acier notamment, y implantera son siège social.

Deux autres lots ont aussi été vendus à un exploitant d’immeubles, Complexe Roger-Dorais, une entreprise de Saint-Rémi qui étend ses activités à Valleyfield.

Les deux propriétés totalisant 11 802 mètres carrés ont été vendus au prix de 313 542 $.

Des photos sur les bulletins de vote ?

Le conseil a adopté une résolution pour demander au Directeur des élections d’inclure la photo des candidats sur les bulletins de vote lors du scrutin municipal de novembre prochain.

Maison des aînés

En réponse à la question d’une citoyenne, le maire Lemieux a fait savoir que le ministère de la Santé avait complété les tests de sol sur le site de la future Maison des aînés. Le dossier suit son cours au CISSSMO pour l’obtention d’une série de signatures nécessaires en vue de la vente des terrains par la Ville.