Nathalie Martin est l’heureuse gagnante d’un prix qui fera l’envie de plusieurs. Dans le cadre de la promotion «Déroule le rebord» de la chaine Tim Horton, la dame s’est mérité un café gratuit par jour… pendant un an.

La dame de 38 ans a gagné son prix au Tim Horton situé au 805, boul. Mgr-Langlois à Salaberry-de-Valleyfield. «Je suis une cliente régulière, laisse savoir la gagnante qui a pris possession de sa carte cadeau le jeudi 5 avril. Tous les jours, j’arrête pour m’acheter un café.»

Contente de son prix, Mme Martin compte bien s’en prévaloir sur une base quotidienne. «J’ai un café gratuit par jour pendant un an. Je dois simplement présenter ma carte dans n’importe quel franchisé et j’obtiens mon café. Par la suite, la carte est désactivée pour le restant de la journée.»

Difficile à croire, mais Nathalie Martin ne boit pas de café chez elle. Le seul temps qu’elle en consomme c’est lorsqu’elle arrête dans un Tim Horton. «Ma fille fait du patin, mentionne Mme Martin. J’arrête donc au Tim Horton pour m’acheter un café et après je vais à l’aréna. Je trouve qu’il est vraiment bon. J’en achète que là. Même à la maison je n’en bois pas.»

Présent lors de la remise de prix, Mathieu Cyr, gestionnaire marketing chez Tim Horton explique que la promotion «Déroule le rebord» a fait plusieurs gagnants dans la province, mais qu’aucune voiture n’a été remportée dans la région. «Présentement, nous avons remis 41 véhicules sur les 50 du concours. Il en reste donc neuf qui ne sont pas réclamés. Les gens ont jusqu’au 29 avril pour se manifester.»