Le Service de sécurité incendie de la Ville de Huntingdon compte sur un nouveau directeur avec la nomination de Marc Sherry dans ces fonctions.
M. Sherry succède à Marc Voyer, qui assurait la fonction depuis une dizaine d’années. Ce dernier demeure néanmoins actif au sein du Service de sécurité incendie, précise la Ville dans un communiqué.
Marc Sherry possède une expérience de 20 ans au sein du Service, un atout qu’il mettra en pratique afin de poursuivre la mission du SSI en misant sur la prévention, la formation, la préparation aux situations d’urgence et l’amélioration des services offerts à la population.
Cette nomination marque une étape importante pour l’organisation municipale de Huntingdon et la Ville en a profité pour remercier Marc Voyer pour les années qu’il a consacrées à assurer cette fonction avec dévouement et leadership.

