Huntingdon a peut-être perdu le titre de Kraft Hockeyville. Mais l’aréna a toujours besoin d’un nouveau système de réfrigération. La communauté canalise l’énergie investie dans la concours dans une campagne de sociofinancement dont l’objectif est de 250 000 $.
«Aidez-nous à garder notre rêve Kraft Hockeyville 2018 en vie et démontrons à la population combiens nous sommes fiers de notre communauté», peut-on lire sur la page https://www.gofundme.com/arena-regional-promutuel-huntingdon?member=47154. Jeudi après-midi, plus de 160 dons avaient permis de réunir plus de 22 000 $ en trois jours.
Le Centre régional sportif Promutuel nécessite un nouveau système de réfrigération. Le 26 mars, le ministre délégué et député de Huntingdon a annoncé une subvention de 433 000 $. Un montant important, mais qui ne représente que la moitié de la somme requise pour procéder au remplacement du cœur de l’aréna.
Lucan l’emporte

La population était grandement mobilisée pour le concours Kraft Hockeyville. Or, Huntingdon a été coiffée par Lucan, la candidate de l’Ontario, qui remporte la somme de 250 000 $ pour l’amélioration de ses installations sportives et la présentation d’une partie hors concours de la Ligue nationale de hockey.
En qualité de finaliste canadien, Huntingdon remporte tout de même 25 000 $ pour l’amélioration du Centre sportif régional Promutuel, ainsi que 10 000 $ en équipements sportifs de la part de l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey.
