Élu en 2013 au poste de conseiller du district 3 Elzéar-Deguire, Jacques Delisle sollicite de nouveau l’appui des citoyens du quartier en vue des élections municipales du 5 novembre.
La qualité de vie et la sécurité des citoyens sont deux principales facettes que priorise Jacques Delisle, que ce soit dans les rues ou les parcs de la municipalité et du quartier.
Le district 3 est notamment celui-ci du noyau villageois, un secteur que M. Delisle qualifie de «joyau qu’il faut conserver et entretenir pour notre patrimoine.» À cet égard, le conseiller sortant rappelle certaines réalisations du dernier mandat, comme le retour du stationnement rue la rue Principale, les mesures de sécurité priorisées au coin des rues Séguin et Roy, tout comme l’asphaltage de la rue Principale et du Chemin du fleuve.
Impliqué au sein des comités des loisirs, de l’urbanisme et de la sécurité incendie, Jacques Delisle souhaite poursuivre son travail en préconisant une gestion rigoureuse des budgets, tout comme l’écoute des citoyens et des commerçants, afin que tous apprécient de vivre à Coteau-du-Lac.

