Un jeune homme a subi des blessures graves, mais qui ne font pas craindre pour sa vie le jeudi 24 mai vers 18 h face au 99 rue Hébert à Salaberry-de-Valleyfield.

Une altercation entre deux jeunes adultes a pris une tournure dramatique lorsqu’un deux a sorti un couteau pour en assaillir son opposant à deux reprises. Dès lors, des témoins de la scène ont demandé de l’aide.

L’altercation s’est produite sur la rue Hébert mais, tout laisse croire que le suspect aurait été localisé sur la rue Penon à Salaberry-de-Valleyfield.

Stéphane Tremblay, responsable aux communications à la Sûreté du Québec, fait savoir que la victime a été conduite dans un centre hospitalier, mais que sa vie ne serait pas menacée. «Il a été atteint au thorax, confirme M. Tremblay. Par la suite, l’agresseur a pris la fuite, mais il a finalement été retracé et arrêté.»

Le porte-parole confirme que la victime refuserait de collaborer avec les policiers. «Il ne semble pas vouloir s’impliquer. Pour l’instant, une enquête est en cours.»