Le Party de P.A. Méthot a rempli sa mission de faire lever la foule du parc Delpha-Sauvé jeudi soir, soirée qui lançait le second week-end des 85e Régates de Valleyfield.
Accompagné de ses invités Jonas Tomalty, Brigitte Boisjoli, Breen Leboeuf, Christian Marc Gendron, et Lulu Hughes, le guitariste-humoriste a mené le bal pour l’interprétation des plus grands succès rock des années 70 à nos jours.

(Photo Journal Saint-François – Alain Gaudreau)
Le collectif a été précédé par la vedette émergente du country québécois, Phil Lauzon, qui a présenté avec enthousiasme son tout nouveau spectacle Luke Combs Deluxe Edition. Tout en enchaînant certains de ses propres succès et les hits de Luke Combs, Lauzon a invité sur scène le jeune chanteur campivallensien Marc-Olivier Bergeron, connu pour avoir chanté dans les spectacles Starmania et Décembre.

(Photo Journal Saint-François – Alain Gaudreau)
Le DJ country Pascal Rotondo, connu pour ses prestations dans des lieux populaires comme La Baraque à Salaberry-de-Valleyfield et Au Vieux – Brasserie festive à Beauharnois, a également fait danser les festivaliers au sonorités country.
La soirée du vendredi promet d’autres moments tout aussi festifs aux sonorités folk et bluegrass avec le groupe campivallensien Morgan et le Québec Redneck Bluegrass Project, devenu un incontournable de la scène musicale québécoise et qui sait créer un mouvement de foule impressionnant lors de ses spectacles partout au Québec.

