La Banque Nationale a récemment fait savoir à sa clientèle du point de service de Saint-Clet que les services offerts à cet endroit seront relocalisés à la succursale de Les Coteaux à compter du 31 juillet prochain.
Dans le message envoyé à sa clientèle, l’institution financière indique qu’un guichet automatique sera néanmoins maintenu à Saint-Clet. Les employées seront relocalisées.
Ces changements surviennent en marge de l’implantation d’un nouveau concept basé sur les nouvelles technologies, auquel la succursale de Les Coteaux emboîtera le pas.
Le déploiement de cette « nouvelle expérience » a été déployée l’an dernier dans près de 40 succursales au Québec, notamment à Salaberry-de-Valleyfield. Il le sera progressivement dans d’autres succursales à travers le Canada en 2020.
« Nos clients utilisent de plus en plus les services informatisés pour effectuer leurs opérations courantes et se rendent en succursales davantage pour obtenir des services conseils », nous avait alors expliqué le porte-parole de la Banque Nationale, Jean-François Cadieux.
L’institution financière consolidera donc ses services bancaires aux particuliers dans certains endroits, notamment à la succursale du 250, route 338 à Les Coteaux. Le tout dans un environnement décontracté où chaque employé pourra accompagner les clients de manière personnalisée, équipé d’un ordinateur portable.

