Trois personnes chanceuses ont remporté un total de 13 000 $ à la suite du grand tirage de la campagne Accès Valleyfield qui s’est déroulé jeudi dans le mail du Centre Valleyfield.

Pour l’occasion, le président du comité Accès Valleyfield, Éric Rochette, a tiré au sort le billet de la grande gagnante du prix de 10 000 $ en certificats-cadeaux de la Chambre de commerce, Élorie Maheu, de Salaberry-de-Valleyfield. Celle-ci avait rempli son billet au restaurant Mike’s.

Rejointe à son chalet dans les Laurentides, où elle donne des cours de ski, la jeune femme est demeurée bouche bée en apprenant qu’elle venait de remporter ce prix.

Le second prix de 2000 $ a été remporté par Kim Chartrand, de Salaberry-de-Valleyfield (Librairies Boyer) et le 3e prix de 1000 $ est allé à Jean-Paul Lavigne, d’Alexandria, Ontario (L’Aubainerie).

Les billets des trois gagnants ont été tirés au hasard parmi quelque 225 000 billets de participation remplis chez les marchands participants de cette deuxième campagne promotionnelle Accès Valleyfield, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.  

Selon le président du comité, Éric Rochette, la participation a été visiblement supérieure à celle enregistrée l’an dernier, une hausse de plus de 50%. «Les gens connaissent davantage ce qu’est Accès Valleyfield et son concours, ça a paru dans le nombre de coupons de participation remplis dans les commerces participants», estime le restaurateur.

Incidemment, les commentaires obtenus certains commerçants de Salaberry-de-Valleyfield laissent croire que la période des Fêtes s’est avérée plus lucrative cette année.