Pour une 3e année de suite, l’ambiance des Fêtes enjolivera le parc Delpha-Sauvé du 9 au 11 décembre, lors de l’événement Magie de Noël qui comportera son traditionnel marché de Noël.

Plus d’une trentaine d’exposants exposeront leurs produits agroalimentaires et d’artisanat à l’intérieur de l’édifice Jean-H.-Besner et sur le site extérieur dans des conteneurs boutiques et sous un chapiteau (Chapiteau des Neiges).

Les activités d’animation ne manqueront pas également, avec une glissade enneigée (si Dame Nature le permet), des tours de carriole, un manège de poneys, une mini-ferme, des jeux gonflables et, bien entendu, la visite du Père Noël.

Les exposants seront sur place dès le vendredi soir, tandis que les animations et activités extérieures seront concentrées les samedi et dimanche après-midi. Du nouveau également cette année, l’édition se prolonge jusqu’à 20 h le samedi soir avec la présence d’un DJ, d’un bar à bulles et l’activité de traîneau à chiens.

Les détails de l’horaire sont accessibles sur le site www.destinationvalleyfield.com, sous l’onglet « Activités hivernales ». Rappelons que l’an dernier, l’activité avait été marquée par l’absence de neige sur le site et dans la région. Il est à souhaiter qu’elle soit au rendez-vous cette année.