La mairesse de Sainte-Barbe, Louise Lebrun annonce qu’elle sollicitera un 3e et dernier mandat auprès de la population en vue des élections municipales qui se tiendront le 5 novembre prochain.
«Depuis mon élection à la mairie, vous m’avez donné votre appui, votre confiance et votre encouragement. Forte de ce soutien et grâce au travail remarquable des membres du conseil et des employés municipaux, j’ai réalisé pratiquement tous les projets et atteint les objectifs que je m’étais fixés il y a déjà 8 ans», de signifier Mme Lebrun.
La mairesse sortante désire maintenant finaliser des projets qui lui tiennent à cœur lors du prochain terme, qui deviendra son chant du cygne à la tête de la municipalité barberivaine.
Parmi les dossiers en cours de réalisation, mentionnons la construction de la caserne des incendies et de la COOP des aînés, les deux projets bénéficiant d’une subvention gouvernementale.
Mme Lebrun veut également poursuivre le développement du projet résidentiel «Au Gré des Champs», qui compte déjà deux maisons. «C’est un départ pour ce projet résidentiel», se réjouit la mairesse.
Le développement du parc industriel constitue une autre priorité et des projets sont actuellement sur la table. Pour le reste, Mme Lebrun se propose de poursuivre le développement du Plan Particulier d’Urbanisme, qui a été adopté par la collectivité, de plancher sur l’analyse de l’agrandissement du Centre culturel (avec subventions) et de continuer à mettre les efforts dans tous les autres dossiers municipaux, «dont la liste est trop longue pour énumérer.»
«Voilà en bref ce que j’ai à offrir aux citoyens et citoyennes pour les 4 prochaines années, ce à quoi je m’engage pour mon dernier mandat à titre de mairesse», conclut Louise Lebrun.
