Décidément, l’entreprise campivallensienne «Voyages Gendron» ne cesse de poursuivre ses élans de prospérité. Le voyagiste du boulevard Mgr Langlois à Salaberry-de-Valleyfield agrandit sa flotte de transporteurs de la division «Gendrontours» en faisant l’acquisition d’un nouvel autocar de luxe d’une capacité de 56 places.

Le véhicule produit par «Motor Coach Industries Intl.» et acheté au coût de 670 000 $ vient s’ajouter aux deux autres déjà en service pour constituer une offre bonifiée à 127 places dans ce type de déplacement.

«La croissance phénoménale observée dans ce segment de marché a été un incitatif important dans l’achat de ce troisième autocar», de signifier le directeur de l’agence de voyages, Jean-Michel Gendron.  «Nous sommes l’un des rares voyagistes au Québec à posséder sa propre flotte d’autocars. L’agence est ainsi en mesure d’assurer un plus grand contrôle de la qualité grâce son équipe d’entretien et ses propres chauffeurs», mentionne-t-il.

@ST: Des points d’embarquement jusqu’à Québec

@R2: «Voyages Gendron» a également fait savoir que les clients de l’agence pourront désormais bénéficier d’une plus grande variété de points d’embarquement pour leurs destinations en autocar. En plus de Coteau-du-Lac, Salaberry-de-Valleyfield, Vaudreuil-Dorion et Châteauguay, il sera possible de monter à bord dans les villes de Montréal, Longueuil, Laval, Drummondville, Trois-Rivières et Québec.

Le nombre d’arrêts avant d’arriver au point d’embarquement demeurera similaire grâce à un nouveau système de navettes rapides liant certaines villes, dont Laval et Longueuil ainsi que Drummondville et Longueuil.  L’agence offrira des stationnements gratuits à chacun des points d’embarquement.