Le Haut Saint-Laurent est la région à l’honneur au salon ExpoHabitation d’automne qui se déroulera du 22 au 25 octobre au Stade olympique.
Pour l’occasion, le kiosque du Haut Saint-Laurent mettra en évidence les avantages de s’établir dans cette région: proximité de l’autoroute 30 et des centres urbains, disponibilité de terrains, et la beauté du paysage, notamment.
«Notre coin de pays est riche en nature et en culture, il est habité par des individus fiers de leur patrimoine et de leurs réalisations», mentionne le préfet Alain Castagner.
Les visiteurs auront l’opportunité de s’informer sur les projets domiciliaires en développement, sur les richesses agrotouristiques et différentes activités qui s’y déroulent annuellement.
Environ 60 000 visiteurs sont attendus à ce salon ExpoHabitation d’automne, qui comptera pas moins de 350 exposants. «Ce méga-événement se déroule directement dans l’aire de jeu du Stade olympique ce qui permet une mise en scène plus impressionnante de ses attractions, de ses maisons modèles et de ses vitrines de décoration», peut-on lire sur le site web de l’événement.
Ce salon d’automne en est à sa 2e édition seulement, en complément du traditionnel salon ExpoHabitat de Montréal qui se déroule en février.

