À travers une saison entrecoupée par une longue pause en raison de la COVID, Guillaume McSween connaît de bons moments en France. Le capitaine des Bisons de Neuilly-sur-Marne se retrouve parmi les meilleurs défenseurs de la Division 1.

La saison lancée en septembre a été stoppée après trois parties. La pause s’est étirée du mois d’octobre jusqu’en janvier. Les équipes ont depuis été divisées en deux groupes géographiques; les Bisons occupent le deuxième rang du pool A avec 12 points au classement. Ils sont à six points des Corsaires de Nantes.

Sur le plan individuel, McSween connaît du succès à sa quatrième saison en France. Il totalise 9 points en sept parties, bon pour le troisième échelon parmi les arrières de la division 1 française.

Avant de mettre le cap sur la France, Guillaume McSween a joué un peu plus de 150 matchs dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec avec l’Océanic de Rimouski et les Olympiques de Gatineau. il a aussi disputé 50 parties réparties sur deux saisons avec les Braves de Valleyfield. Le défenseur avait totalisé 44 points lors de son passage junior dans sa ville natale.