Des fermetures complètes s’opéreront au pont Larocque du 2 au 4 janvier puis du 8 au 11 janvier en raison de travaux d’entretien essentiels.

Lors de ces week-ends, des échafauds seront érigés au-dessus des voies routières dans la tour sud de la partie mobile. Ces structures seront utiles pour des manœuvres de nettoyage et de peinture au pont, travaux effectués durant l’hiver.

Des fermetures complètes d’une fin de semaine sont d’ailleurs prévues au mois de mars pour le démantèlement des échafaudages. Dates qui demeurent toutefois à être confirmées.

Le chemin de contournement prévu pour limiter les répercussions à la circulation se fera via le pont Saint-Louis.

Pour tout renseignement supplémentaire, le public peut communiquer avec la corporation de gestion de la voie maritime du Saint-Laurent au 450 672-4110 poste 2518.

Horaires des fermetures du pont Larocque
Du 2 au 4 janvier Le pont sera complètement fermé à la circulation routière à partir du samedi matin, 2 janvier à 7 h, jusqu’au lundi matin, 4 janvier 5 h
Du 8 au 11 janvier Le pont sera complètement fermé à la circulation routière du vendredi soir, 8 janvier 22 h, jusqu’au lundi matin, 11 janvier à 5 h