L’entreprise Le p’tit clown aux ballons lance une initiative de vente d’autocollants permettant aux citoyens de démontrer leur appui aux travailleurs de la santé. L’ensemble des profits réalisés par la vente des autocollants sera remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît afin de soutenir les travailleurs de première ligne de la région.

Le confinement et le ralentissement économique n’arrêtent pas Stéphanie Ouellette.

Propriétaire de Le p’tit clown aux ballons, Stéphanie Ouellette a décidé d’égayer le quotidien des gens de la région et leur offrir la possibilité d’afficher leur solidarité en ces temps de crise. « J’ai eu envie d’être utile à la communauté et d’offrir l’occasion aux gens de démontrer qu’ils

sont solidaires entre eux, mais également avec les travailleurs de la santé de la région. »

Elle a conçu un autocollant arborant un magnifique arc-en-ciel de ballons et un message de remerciement pour les professionnels de la santé. Cet autocollant est résistant aux intempéries et peut être apposé sur les véhicules, à l’intérieur ou à l’extérieur d’une résidence ou d’un commerce. Il est vendu 5 $ et tous les profits réalisés par la vente seront remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Michèle Cyr Lemieux en compagnie de Stéphanie Ouellette.

« J’ai été extrêmement touchée par l’initiative de Stéphanie, a indiqué Michèle Cyr Lemieux, directrice générale de la Fondation. Ces autocollants sont la preuve qu’avec de l’ingéniosité, on peut arriver à faire de grande chose, même confinée. L’argent du profit réalisé permettra de soutenir les professionnels de la première ligne dans le travail exceptionnel qu’ils font chaque jour. »

Pour se procurer un autocollant, il faut visiter la page Facebook du P’tit clown aux ballons. Pour la livraison des autocollants, toutes les dispositions seront prises afin de respecter les mesures sanitaires.

« Nous avons déjà des dizaines d’autocollants vendus et j’espère en voir dans toutes les

fenêtres des maisons et des commerces de la région. Avoir son autocollant, c’est un petit geste

qui permettra à la Fondation de l’Hôpital du Suroît de mieux soutenir nos anges gardiens du

réseau. Merci à tous les citoyens de leur appui», Stéphanie Ouellette, propriétaire de Le p’tit

clown aux ballons