Les équipes de Beauharnois se sont illustrées lors des finales comptant pour le championnat des séries de la Ligue Beauval/Trois-Lacs, en fin de semaine, à Salaberry-de-Valleyfield.

Les Centres sportifs de Salaberry-de-Valleyfield étaient les hôtes de 13 matchs décisifs où la Coupe du Président était à l’enjeu. Les Patriotes de Beauharnois affrontaient Braves de Valleyfield dans 3 de ces finales et les formations beauharlinoises ont enlevé le titre dans autant de catégories.

Les Braves pee-wee A ont subi une défaite crève-cœur en tirs de barrage au pointage de 3-2, après avoir été invaincus face à Beauharnois en saison régulière et dans les séries. Dans la catégorie pee-wee B, les Patriotes ont poursuivi leur domination et ils ont défait les Braves, 4-1, culminant une saison sans faille. Enfin, les joueurs des Braves de Valleyfield midget A ont perdu par la plus infime des marges, 4-3, contre les Patriotes de Beauharnois.

Les équipes de Soulanges ont pour leur part décroché deux bannières de champions de la Coupe du Président. Les Seigneurs atome A ont célébré un gain de 3-2 face aux Riverains de l’Ile-Perrot et la formation midget B de Soulanges a eu raison des Prédateurs de HRS, 5-4.

Les Seigneurs atome B ont baissé pavillon, 1-0, devant les Titans de Vaudreuil-Dorion. Quant aux Braves de Valleyfield novice A, ils ont reçu une bannière de finaliste après s’être avoués vaincus devant les Hawks de HRS, 5-1.

Les autres finales se sont conclues avec les scores suivants: Beauharnois 1, Ile-Perrot 6 (bantam A); Soulanges 1, Vikings de Vaudreuil-Dorion 4 (novice C); Aigles de HRS 3, Hawks de HRS 4 (novice B); Pirates de Vaudreuil-Dorion 4, Titans de Vaudreuil-Dorion 3 (atome C); Ile-Perrot 1, Hawks HRS 3 (bantam B).