En raison de l’incertitude reliée par la pandémie de COVID-19, Valleyfield a décidé de reporter de quelques semaines l’inscriptions à ses camps de jour estivaux.

Ce déplacement des inscriptions concerne tous les camps chapeautés par la Cité des Arts et des Sports. Il s’agit de ceux ayant habituellement lieu à la plage du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée, au Camp Bosco, à l’édifice Gaétan-Rousse ainsi qu’à la Cité des Arts et des Sports.

Ce report concerne également la plupart des organismes accrédités par la Ville, dont le MUSO, le club de gymnastique Campiagile, Kayak Valleyfield et l’Association de soccer Valleyfield. Il faut consulter le site Web de chacun des organismes pour en connaître les précisions.

La soirée d’inscription, reliée à un tour d’horizon de l’offre de camps de jour, est aussi déplacée à une date ultérieure. Les citoyens sont invités à consulter les mises à jour en lien avec les camps de jour et les activités d’été sur le site Web et la page Facebook de la Ville.