Bien connu pour ses publicités des Fromages d’ici et son rôle dans la comédie Les Beaux Malaises, l’humoriste Martin Perizzolo passera l’été 2017 en résidence au Cabaret d’Albert, chez Valspec.
Du 21 juillet au 12 août, celui-ci y présentera son premier one man show, plus de 20 ans après avoir fait l’École nationale de l’humour. Perizzolo n’a pas chômé pour autant durant toutes ces années. On l’a vu sous les traits de personnage de Poudy dans l’émission L’Gros Show diffusée à MusiquePlus, et il a cumulé divers contrats à titre d’auteur et de comédien, notamment dans Les Beaux Malaises. Son personnage de Benoit dans les publicités des Fromages d’ici lui a procuré une belle visibilité.
«Nous sommes très heureux d’accueillir l’humoriste Martin Perizzolo pour une seconde résidence estivale, mentionne Claudéric Provost, de Valspec. L’an dernier, nous avons eu un beau succès avec l’accueil de Fabien Cloutier et j’ai bon espoir de pouvoir faire encore mieux cet été», croit-il.
Valspec travaille à créer une belle habitude de spectacle estival, dans une ambiance décontractée, au Cabaret d’Albert. «On souhaite y présenter les artistes avec qui nous avons une relation particulière. En ce sens, Martin Perizzolo, qui présente son premier spectacle solo, est un auteur et un comédien qu’on aime. La suite logique est de s’associer à lui pour présenter son spectacle et participer au développement de sa carrière à long terme», explique M. Provost.
Martin Perizzolo a fait la manchette ces derniers jours à la suite de sa participation à l’émission Expédition extrême diffusée sur Z-télé, où il a paniqué à l’idée d’accomplir une des épreuves proposées. Nul doute qu’il recevra un accueil beaucoup plus amical chez les Campis.
Valspec a profité de cette annonce pour confirmer certains spectacles de l’automne 2017, dont le retour du magicien Alain Choquette, Alex Nevsky, de même que Fabien Cloutier et son spectacle Assume, présenté en résidence à l’été 2016.

