Une résidante de Saint-Clet a été blessée sérieusement quand elle a été mordue par un chien berger allemand, le mercredi 15 juin, sur la route 201.
L’agression s’est produite vers 8h40 en matinée face à un dépanneur au moment où la jeune femme âgée de 25 ans marchait sur le trottoir au centre du village avec son chien de race «Jack Russell». Son animal en laisse a été attaqué par le berger allemand qui est sorti de nulle part et une violente bataille a éclaté.
La femme s’est interposée pour protéger sa bête et elle a eu le majeur de la main droite broyé par le berger allemand. La maîtresse a perdu un bout de doigt et elle dû recevoir les traitements appropriés à l’hôpital pendant que son chien a été conduit chez le vétérinaire pour panser ses nombreuses blessures.
Au moment d’écrire ces lignes, le propriétaire du chien errant n’avait pas été retracé mais les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Vaudreuil-Soulanges possédaient des indices pouvant leur permettre d’espérer le retrouver dans les prochains jours.
