À l’approche de l’ouverture de la campagne électorale municipale, le conseiller municipal sortant du district Saint-Timothée, Normand Amesse souligne qu’il sollicitera un autre mandat auprès des citoyens.
M. Amesse indique avoir reçu l’appui de plusieurs citoyens de Saint-Timothée depuis les dernières semaines. C’est pourquoi il tient à informer la population qu’il sera candidat à ce rendez-vous électoral.
«Au cours du mandat qui se termine, avec l’aval du conseil municipal, plusieurs projets ont été réalisés dans notre quartier, établie M. Amesse. La construction de l’écran antibruit dans le secteur de la rue de la Passerelle, le resurfaçage de nos routes et des rues locales, le déploiement du réseau cyclable, la mise à niveau de nos équipements de parc de voisinage et l’amorce d’un important projet d’aménagement dans le Parc des îles de Saint-Timothée.» Également, Normand Amesse souligne que les modifications réglementaires ont été adoptées pour soutenir le développement de l’éco parc, situé sur le boulevard Pie XII.
La priorité de M. Amesse demeure la même; le service aux citoyens. «C’est ainsi que j’entends bien continuer, dit-il. Dans un conseil municipal, le changement s’accompagne avec l’expérience, une connaissance approfondie des dossiers et de son quartier. C’est ce que je possède. J’irai à la rencontre de l’électorat d’ici le jour de l’élection afin de connaître les attentes des citoyens et de partager ce que j’entends réaliser.»
