Le Club de golf de Valleyfield a annoncé lundi matin la nomination d’Éric Verreault au poste de directeur général du club. Il entrera en fonction à compter du 2 février prochain.

M. Verreault n’est pas inconnu à Salaberry-de-Valleyfield puisqu’il a déjà assumé durant 5 ans la direction de l’ancien Office du tourisme du Suroît.

Depuis ce temps, il s’est vu confier de nombreux mandats au sein d’organismes reconnus dans les trente dernières années, notamment au Village Québécois d’Antan, au Parc Marie-Victorin, à la Fête des Vendanges Magog-Orford, à Tourisme Memphrémagog, au 150e anniversaire de Victoriaville et au Club de golf / Station de ski du Parc du Mont-Saint-Mathieu.

Le président du Club de golf de Valleyfield, Yves Renaud, dit reconnaître en Eric Verreault un gestionnaire d’expérience, innovant et doté d’une vision d’avenir sur quatre saisons. « Eric, c’est un véritable leader mobilisateur axé sur la gestion humaine des ressources et un spécialiste dans l’art de développer et d’offrir une expérience client unique et personnalisée, dit-il. Nous sommes convaincus qu’avec tout son bagage, sa connaissance de la région et du milieu du golf ainsi que son intérêt pour le partenariat, il saura saisir les opportunités et mobiliser toutes les ressources nécessaires afin de développer le Club de Golf de Valleyfield à son plein potentiel. »

De son côté, le nouveau directeur général se montre très enthousiaste à l’idée de se joindre à l’équipe du Club de golf de Valleyfield. « Travailler pour un club de golf d’envergure dont la notoriété n’est plus à faire est totalement emballant et un très beau défi à relever. Revenir à Salaberry-de-Valleyfield est également très stimulant car j’y ai passé cinq magnifiques années et fait des rencontres marquantes», rappelle-t-il.

Fondé en 1950, le Club de golf de Valleyfield dispose d’un parcours de 18 trous, ouvert au public, et compte 350 membres.