Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a entériné la nomination de Susan Dubé au poste de directrice du Service des ressources humaines à son assemblée spéciale du 9 novembre.
Détentrice d’un baccalauréat en relations industrielles et membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, Mme Dubé occupe présentement le poste de directrice des ressources humaines à la Ville de Joliette.
Au cours des 10 dernières années, elle a œuvré comme directrice des ressources humaines pour diverses municipalités. Elle détient, par le fait même, une expérience approfondie du milieu municipal, en plus de cumuler une vingtaine d’années d’expérience en ressources humaines.
Mme Dubé entrera officiellement en poste le 7 décembre prochain. Dans le cadre de ses fonctions, la directrice assurera la gestion globale des activités liées aux ressources humaines et de l’équipe en place.
Elle succède à Louise Bourassa, qui a récemment annoncé son départ à la retraite. Mme Bourassa a œuvré au sein de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield au cours des 18 dernières années, dont à titre de directrice depuis 2019.
(M.P.)

