La Fondation de l’Hôpital du Suroît lance une nouvelle loterie appelée Loterie 50/50 du Suroît, par laquelle chaque participant court la chance de remporter la moitié de la cagnotte mensuelle, tout en contribuant à améliorer les soins de santé dans la communauté.

La date officielle du lancement est le 1er décembre 2025 dès 8 h. Il y aura deux tirages à chaque mois, dont un Grand tirage où il y aura 50 % de la cagnotte pour le gagnant et 50 % pour la Fondation, en plus d’un tirage boni avec un prix fixe de 1000 $.

Les billets disponibles en ligne : loterie5050dusuroit.ca

« Avec cette nouvelle activité de financement, nous avons comme objectif de rejoindre un nouveau public afin de faire connaître notre mission. Qui n’a jamais participé à un tirage moitié-moitié ? C’est simple et accessible à tous ! », mentionne la directrice générale, Manon Mainville.

Chaque billet vendu permet de soutenir la mission de la Fondation. Les sommes amassées seront investies dans des projets et/ou des services permettant le développement et l’amélioration des soins de santé et de services sociaux offerts dans les établissements desservis par la Fondation. Plus il y a de participants, plus la cagnotte grimpe… et plus la Fondation peut faire une différence.