Un policier de la Sûreté du Québec aurait été blessé par balle sur le mardi 3 octobre vers 22 h sur la rue Luc-Charette à Salaberry-de-Valleyfield.
Selon des informations obtenues par le Journal Saint-François, mais qui ne sont pas confirmées par la Sûreté du Québec, le policier aurait été atteint d’au moins un projectile.
L’agent se serait présenté à une résidence à la suite d’un appel pour violence conjugale. Une fois sur place, le résident des lieux aurait ouvert le feu en direction du policier par une fenêtre. Des voisins qui auraient possiblement entendu le coup de feu, auraient porté assistance à l’agent blessé. Le policier aurait été transporté dans un centre hospitalier afin de recevoir des soins.
Le résident de l’endroit aurait prétendument ouvert le feu à quelques reprises en direction des policiers appelés en renfort. Plus de 20 policiers sont sur place au moment de publier.
Audrey-Ann Bilodeau, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, confirme qu’une opération policière est en cours. «Il y a bel et bien une opération, mais je n’ai aucun détail pour l’instant», fait savoir Mme Bilodeau.
