Les voitures circulent à nouveau sur le pont Saint-Louis. Le froid a provoqué un problème à la partie levante qui a été réglé à 9 h 55.

Andrew Bogora de la Corporation de la voie maritime du Saint-Laurent a expliqué que le climat froid avait empêche la portion mobile du pont de s’asseoir pleinement sur la voie routière. Il n’était pas en mesure d’indiquer pendant combien de temps les véhicules avaient dû rebrousser chemin pour utiliser le pont Larocque et ainsi rallier les deux rives.

La température ressentie dans la région est – 26˚ C. Une vague de froid déferlera dans le Sud-Ouest pendant près d’une semaine. «Pour l’instant, on a réglé la situation ce matin, a indiqué M. Bogora. On espère bien qu’on n’aura pas sd’autres problèmes dans l’avenir.»