Le duo de Laurie Brault-Kingsbury est en lice pour s’insérer dans l’émission Tous pour un chalet sur les ondes de Canal Vie. Le vote du public tranchera si la Campivallensienne pourra construire sa résidence secondaire devant les caméras ou si elle continuera d’y rêver.
«Je trippe rénovation, confirme-t-elle. J’aime tellement ça travailler de mes mains. Je me suis achetée un duplex et j’ai fait un mois de rénovation.»
Détentrice d’un DEP en aérospatial, Laurie gagne sa vie comme technicienne en intervention d’urgence chez Énergir. Les travaux ne l’effraient pas.
La jeune maman de 28 ans et sa colocataire Tania font partie des trois duos qui tentent de mériter une place dans la téléréalité animée par Mathieu Baron. Leur place dépend de ce processus. Si elles y accèdent, Laurie et Tania auront la chance de remporter un chalet qu’elles construiront, évalué à 500 000 $.
https://www.facebook.com/watch/?v=196629382041277
«Je le vois comme une compétition, annonce-t-elle. J’ai la drive d’une athlète et c’est comme ça que je le vois. Je fonce et je ne pense pas à la caméra. Même si c’est quand même un peu gênant. »
La hockeyeuse a évolué sur le réseau universitaire américain et a aussi fait partie d’Équipe Canada. Elle prend ses six semaines de vacances pour le tournage. Puisque remporter le chalet lui procurerait un endroit idéal pour célébrer son mariage avec sa fiancée.
Le vote est ouvert jusqu’au 23 avril. Il suffit de cliquer ici.
