La nouvelle image visuelle de la MRC du Haut-Saint-Laurent arrive à point puisque celle-ci est de nouveau désignée comme région vedette du prochain salon ExpoHabitation d’Automne prévue du 20 au 23 octobre au Stade olympique.
Pour une deuxième année de suite, le Haut-Saint-Laurent sera la «région à l’honneur» de cet ExpoHabitation d’Automne, qui occupera la presque totalité du Stade.
Ses représentants, installés au kiosque 181, y feront valoir divers avantages de s’installer dans le Haut-Saint-Laurent, comme l’accessibilité de l’autoroute 30, la proximité des grands centres urbains, la disponibilité des terrains et des projets de qualité, la beauté des paysages et le dynamisme des gens de la région.
«La région est encore méconnue auprès des excursionnistes et des touristes. En participant à des événements majeurs tel que celui-ci, nous avons devant nous une chance en or d’inviter les gens à découvrir le Haut-Saint-Laurent et ses nombreux trésors. La région a également de nombreuses opportunités domiciliaires à offrir et c’est une autre raison de notre présence au salon Expohabitation », souligne Florence Bérard, directrice générale du CLD du Haut-Saint-Laurent.
Plus de 375 exposants occuperont le plancher du Stade olympique lors de ce SalonHabitation d’Automne, où l’on attend quelque 65 000 visiteurs. Un des attraits spéciaux de cet événement sera le village des mini-maisons, avec des modèles dont la superficie varie entre 300 et 1000 pieds carrés.
C’est la designer vedette de Canal Vie, Emilie Ceretti, qui agit comme porte-parole de l’événement.

