Fortement impliqué dans la municipalité de Rivière-Beaudette depuis plusieurs années, Réjean Fournier sollicite un premier mandat à titre de conseiller municipal au siège 3 lors du scrutin du 5 novembre prochain.
Résident de Rivière-Beaudette depuis 13 ans, M. Fournier est bénévole au sein du comité des loisirs. Il a occupé pendant deux ans le poste de trésorier et depuis les trois dernières années, il y est président.
«Ces expériences m’ont permis de côtoyer et de collaborer avec les membres du conseil régulièrement, fait valoir Réjean Fournier. J’affiche maintenant le désir de m’impliquer encore plus fortement.»
Fournier assure qu’il s’engage à être à l’écoute des citoyens de Rivière-Beaudette. «Je serai à l’écoute des citoyens et je désire conserver la qualité de vie tout en continuant à maintenir une saine gestion de vie et des affaires municipales ainsi que de voir au développement réfléchi de la municipalité. Je suis une personne de nature positive qui est prête à collaborer avec les membres qui seront élus», conclut le candidat au siège 3 à Rivière-Beaudette
