Candidat au poste de conseiller municipal de Saint-Zotique dans le district 1, Jonathan Anderson sollicite l’appui des électeurs « afin que les débats, les enjeux et les projets de notre belle municipalité s’appuient sur la volonté collective de ses citoyens. »
Le jeune candidat de 31 ans se dit convaincu qu’il possède les atouts pour représenter les intérêts des citoyens grâce à ses nombreuses années passées dans la région et au vent de jeunesse qu’il veut insuffler au conseil municipal.
M. Anderson occupe présentement le poste de directeur des finances au sein des Centres dentaires VIVA. « Cette fonction me permet d’interagir avec la communauté d’affaires de la région et d’échanger régulièrement avec mes concitoyens. De plus, mon Baccalauréat en comptabilité, pourrait être un avantage au niveau de l’analyse et de la compréhension des enjeux budgétaires de St-Zotique », fait-il valoir.
L’aspirant conseiller veux représenter les citoyens, faire en sorte qu’ils décident collectivement et qu’ils le guident dans ses décisions. « Je vous assure qu’avant de prendre des décisions importantes, je vous consulterai de manière sérieuse », assure-t-il.
Pour le district 1, « le seul endroit de Saint-Zotique qui nous permet de contempler notre merveilleux Lac St-François depuis la route principale », M. Anderson préconise son entretien, son accessibilité, le rendre sécuritaire aux piétons et le mettre en valeur.
Les dossiers de l’axe commercial (8e Avenue) où les automobilistes se font nombreux, la création de parcs familiaux et l’amélioration de la qualité de vie de chacun l’interpellent également, le tout sans hausse de taxes

.