Une conductrice a été transportée à l’Hôpital du Suroît à la suite d’un capotage survenu le samedi 4 novembre vers 11 h à Salaberry-de-Valleyfield.
Les policiers, pompiers et paramédics ont été appelés à intervenir à proximité du carrefour giratoire, situé à l’angle de la rue Victoria Est et du boul Hébert, à la suite d’un accident de la route impliquant un seul véhicule. Selon les premières informations disponibles, la conductrice, une dame de près de 80 ans, a percuté un lampadaire et sa voiture s’est renversée.
Hélène Nepton, responsable aux communications à la Sûreté du Québec, souligne que la cause de l’accident pourrait être en lien avec la vitesse. «La dame a subi une blessure importante à la tête, confirme Mme Nepton. Elle était consciente lors de son transport vers l’hôpital, mais on parle d’une blessure très sérieuse.»
L’utilisation des pinces de désincarcération par les pompiers du Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield a été nécessaire afin d’extirper la conductrice qui était prisonnière de son véhicule.
La circulation a été interdite dans ce secteur le temps que les services d’urgences effectuent leur travail.
