Trois personnes ont été arrêtées à la suite de deux perquisitions menées le 22 janvier à Beauharnois qui ont permis la saisie de diverses quantités de stupéfiants.
Les opérations effectuées par le Service de police de Châteauguay ont résulté en la saisie de de cocaïne, de comprimés de méthamphétamine, de cannabis, de cigarettes de contrebande, de plusieurs armes prohibées et de plus de 3000 $ en argent canadien.
Les policiers ont procédé à l’arrestation de Lynn Hoffman, qui a comparu le jour même au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield relativement à des infractions en matière de stupéfiants. Deux résidents de Beauharnois, un homme de 64 ans et une femme de 61 ans, ont également été arrêtées et devront comparaître ultérieurement, fait savoir la police châteauguoise.
Incidemment, le Service de police de Châteauguay remercie les citoyens pour leur collaboration et leur vigilance dans le cadre de cette opération. «Leur soutien demeure essentiel pour appuyer le travail des policiers et contribuer au maintien d’un milieu de vie sécuritaire.»
En tout temps, toute personne témoin d’activités suspectes ou détenant des informations pertinentes est invitée à les signaler de façon confidentielle au Service de police, en composant l’un des numéros suivants :
Ligne Info-confidentielle : 450 698-3229
Signaler une infraction : 450 698-1331

